Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCSOCBLOG
Publicité
Albums Photos
28 avril 2007

Une folle Journée

Le 28 avril j'ai passé mon écrit, dernière épreuve pour le diplôme d'initiateur 1er degré. la veille, ce fût révisions au programme car pas question de négliger cette dernière épreuve. Finalement le jour venu l'écrit s'est déroulé en 2 parties, et aucune d'elles, compte tenu de mes efforts de la veille ne m'ont paru très difficiles.

Le doute était là quand même car un examen est tellement aléatoire parfois que jamais rien n'est gagné!

Alors attendons!

Ce même jour ce fût la tombola du club avec le maillot de M LANDREAU a gagné. Et bien ce jour là, le ciel était avec moi, car j'ai pris un ticket, le 62 : GAGNANT.          

M_Landreau

En plus c'est Charles DEVINEAU qui me l'a remis après un victoire 2-0 avec l'équipe première sur les 2ème du moment en DH : SEGRE. Le plus étonnant dans l'histoire c'est que le mercredi qui a précédé on me demandait de prendre le gagnant en photo le jour du match(mon copain nico normalement prévu n'étant pas là). Et là  je me rappelle ce que j'avais dit"prenons la maintenant on gagnera du temps"Tout le monde MDR!!Sauf que...On aurait dû la prendre on aurait gagné du temps MDR!!!

Vraiment ce jour là fut particulier et surtout génial. Moi ancien gardien de but gagner le maillot de LANDREAU (Parisien maintenant mais d'Arthon en retz). Cool...Graver à jamais!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité