Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JCSOCBLOG
Publicité
Albums Photos
19 mai 2007

La victoire du COEUR!!!!!

Un grand Rendez vous ce 19 mai 2007, car je retournais à la FACC dans le club que j'avais quitté pour une aventure au S.O Cholet à l'occasion du tournoi annuel POUSSIN BENJAMIN.

Oui, car la décision l'an dernier n'a pas été facile mais compte tenu des mes ambitions je devais franchir le pas et m'entourer de personnes diplômées et d'experiences dans un club formateur.

Aujourd'hui pas de regret la décision fût bonne car le lundi 14 mai la ligue ATLANTIQUE m'apprenait l'obtention de mon Initiateur 1er degré. Ce n'est pas un diplôme si facile que l'on croit surtout pour moi qui ne m'entrainait plus depuis longtemps. Les journées passées à la ligue le samedi on parfois été dure phyiquement alors je considère que cet aboutissement est mérité pour moi!

Revenons au tournoi, tout était réuni pour que tout ce passe bien :

* Le temps et la composition de mon équipe

En effet, j'avais vraiment une équipe pour bien finir

1er match de poule : 4 à 0 gagné contre BEAUPREAU

2ème match de POULE : 1 à 0 gagné contre MAULEON (bonne équipe)

3ème match de POULE : 0 à 0 St Hilaire de Vihier (pas facile)

Finalement on termine 1er de notre groupe

1/4 de finale : gagné 4 à 0 contre La Séguinière

1/2 finale : gagné 1 à 0 BOCA FOOT (match très dur on marque dans la dernière minute du temps règlementaire)

FINALE : Gagné 1 à 0 St Macaire (dure car domination mais on tarde à prendre l'avantage)

En tout cas quelle joie pour tout le monde d'avoir été jusqu'au bout et quelle aventrue humaine qui clôture (Super Bien) cette saison où j'ai énormément appris à tout point de vu et sur tout le monde.

Pour le plaisir quelques photos: http://jcleq.canalblog.com/albums/challenge_m_proust/slideshow/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité